Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can Art by Guig
Archives
Newsletter
24 juin 2013

Trash bouffe

 

Totale création 2.

 

P1010925

 

Le cornet de frite est une copie légèrement modifiée de la grande portion Mc Do (la serveuse n' a toujours pas compris pourquoi je lui ai demandé une portion vide...), et les frites sont faites avec diverses couleurs jaunes et orangées.

A partir du moment où je n'achète pas de canette, trouver suffisamment de canettes jaunes ou ayant une touche de jaune a déjà été un sacré boulot en soi. Ensuite, il a fallu entamer un travail très répétitif pour réaliser les 68 frites...

La dernière difficulté a été de placer chaque frite. Il a fallu que les dernières frites soient calibrées en largeur et en longueur pour arriver au résultat que je souhaitais.

 

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
B
du jardin...<br /> <br /> Par contre, les plants de canettes donnent rien, c'est la météo ma bonne dame !!
A
Moi je trouve les patates vachement réussies. Chapeau.
M
Et la canette de coca à coté, t'as fait comment?<br /> <br /> Non je plaisante...
Can Art by Guig
Publicité
Publicité